Le 1er podcast sur l’adoption vue par une adoptée !

Spread the love

Alors que ce podcast est né il y a 6 mois, c’est l’heure du bilan.

Déformation de mon ancienne vie professionnelle, probablement, je fais le point sur les 6 mois d’existence de mon podcast.

Et tandis que je pensais tout connaître de l’adoption, j’ai découvert des concepts et eu cette nouvelle vision de l’adoption comme système.

Mais avant tout, dans ce bilan, je me rends compte que c’est le premier podcast sur le thème de l’adoption, qui n’a pas qu’un seul épisode, et qui aborde l’adoption d’un point de vue de l’adopté ! Une première donc, et c’est une bonne opportunité de vous dire que vous devez oser vous lancer ! Je ne l’avais moi-même pas réalisé auparavant.

Il y a certes des épisodes sur l’adoption, mais peu qui aborde le point de vue des adoptés. Et encore des podcasts complets, car celui-ci compte aujourd’hui 70 épisodes ! 70 épisodes consacrés uniquement au thème de l’adoption du point de vue de l’adopté !

Le Journal d’une adoptée est donc le premier podcast créé par une adoptée pour parler de l’adoption, alors, je souhaite de tout coeur qu’il ait pu également vous apporter une nouvelle vision, un nouvel éclairage. Découvrez en plus en écoutant cet épisode.

Et n’ayons plus peur de faire entendre nos voix !

Surtout n’hésitez pas à me faire part dans les commentaires ci-dessous ce que vous attendez d’un podcast qui aborde l’adoption d’un point de vue adopté, afin d’aller ensemble plus loin ! 👏

🙏 Mille mercis de votre écoute et de votre soutien 🙏


Laisser un commentaire

Participer à la prochaine Rencontre entre Adopté.es en vous inscrivant ici (rencontre virtuelle)

%d blogueurs aiment cette page :